Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature / Salif123 Merci bien :D

Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 10:38

Prénom:Saad
Age:16 ans plus que deux ans et majeure Razz
Classe/activité professionnelle:Lycée
Id: Battlelog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Salif123/stats/181437761/ps3/ sinon il ne faut pas se fié a mon ratio vue que mon grand frère se fait une joie de le détruire de temps en temps a coup de 5 / 40 Very Happy
Skype:DickSaw
PSN:Salif123

Possibilité de se connecter à Teamspeak en même temps que de jouer ?:Ordi portable dispos
Hobby:Console
Pour quel jeu(x) postulez-vous ?: BF3
Niveau dans ce(s) jeu(x) ?: Assez bon joueur
Arme favorite ?:Aucune spécialement j'arrive a tousse assez bien les maniés
Véhicule favoris ?:Bird, Viper,Tout les avions
Niveau dans la conduite des autres véhicules ?: Assez bonne conduite des vehicule en generale
Depuis quand avez-vous le jeu ?:1 mois environs mais sans être prétentieux je gère assez bien pour le peux de temps que je les eu
Expérience de jeu:Ni pro Ni débutant (sa va aller comme précisons ? x)
Jeu(x) précommandé(s):

Autres (si vous souhaitez ajouter quelque chose): No rageur ( bon j'avoue parfois oui des qu'un javelin est posez en face de vous avec une caisse de munition ><) Fairplay, aime l'esprit d'équipe, n'aime pas trop joué seul. Voila je pense avoir tout dit donc Merci A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty re

Message  Invité Mar 8 Mai - 11:16

Salut à toi ! Il manque le mot de passe ! Tu le trouveras dans les règles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Re: Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 11:22

Bon bas....zizi poilus. Oui j'aime etre HS. Bienvenue et GL parce que si c'etais moi qui recrutais on serais dans le caca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Re: Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 11:27

Desole mais je ne vois aucun mot de passe je suis peut être daltonien je ne vois rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Re: Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 11:33

x_x 08/05/2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Re: Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 11:43

Bonjour,

votre candidature comporte tout les éléments . Et nous vous acceptons dans la team, il faudrait installer teamspeak 3 a part si tu la déjà et je t’enverrait les Identifiants en MP sur le forum si tu a besoin d'explication hésite pas a demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Re: Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  Invité Mar 8 Mai - 11:50

Merci je les téléchargé mais je ne les jamais vraiment utilisés donc j'aurai bien besoin de l'aide Sinon je suis actuellement connecté sur le psn donc si vous voulez jouer je suis la Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Re: Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  blackco36 Mer 9 Mai - 14:21

salut a toi !! Donc je me présent je m appelle blackco allias Sparadrad ( Est ce que tu veut rentré dans ma guilde ) Very Happy
blackco36
blackco36
Colonel

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : INDRE/Le Poinçonnet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Salif123 Merci bien :D Empty Re: Candidature / Salif123 Merci bien :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum