Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE DOSSIER

3 participants

Aller en bas

LE DOSSIER  Empty LE DOSSIER

Message  NanoTeyk Jeu 9 Aoû - 21:26

Lionel = ENORME BLAGUE Very Happy
NanoTeyk
NanoTeyk
Lieutenant-Colonel

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE DOSSIER  Empty Re: LE DOSSIER

Message  lioneldp Ven 10 Aoû - 8:08

ps : je tes souligné ce que tu doit retenir Wink

nano = Article 23 de la loi du 29 juillet 1881
(Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 art. 2 II, JORF 22 juin 2004).
Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet.

( et moi sa été suivie d'effet vu que y avait du monde sur le forum hier ils ont juste a regarder les stats mais sa sert a rien se supprimé j'ai déjà tout imprime écran et déjà envoyer a forum actif
Oups j'ai porter plainte a forum actif pour cette raison . Au faite nano no rage si ludo est vraiment moche et qu'il ressemble a met ta capuche et que toi tu ressemble a diablox9 faut pas rager comme sa tu sais mais vu que nous on a rien mi dans un lieu public.


lioneldp

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE DOSSIER  Empty Re: LE DOSSIER

Message  Admin Ven 10 Aoû - 9:21

oue mais toi tu va sur des sites de rencontres et ce n'est pas privé car toutes les infos sur internet sont public

Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

https://team-eff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE DOSSIER  Empty Re: LE DOSSIER

Message  lioneldp Ven 10 Aoû - 9:26

ba tu veut jouer j'ai chopé ta photo sur facebook et je vais la diffusé partout en mettant la musique met ta capuche . Et oui j'ai encore ta photo la je t'affiche partout tu sais petit il faut pas rager pas parce que sussudio vous a tuer hier que vous devez pleuré . De toute façon j'ai rien a caché je suis comme je suis par contre toi vu ta tête Mad . Donc voila no rage tes moche ta jamais eu de copine faut pas pleuré Wink allez adieu je ne reviendrai pas et rage bien =D .

lioneldp

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE DOSSIER  Empty Re: LE DOSSIER

Message  Admin Ven 10 Aoû - 9:33

fait ce que tu veux

Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

https://team-eff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE DOSSIER  Empty Re: LE DOSSIER

Message  NanoTeyk Ven 10 Aoû - 14:10

Et pour infos moi j'ai juste dit énorme blague hein j'ai rien montré ou quoi que ce soit u_u et je voie pas pourquoi tu parle de difussion j'ai rien diffusé du tout u_u
NanoTeyk
NanoTeyk
Lieutenant-Colonel

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE DOSSIER  Empty Re: LE DOSSIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum